Nouveaux usages, les verres opacifiants dans les pharmacies

Votre bureau devient une salle pour les entretiens médicaux et pour la vaccination

La transformation de nos métiers touche tous les secteurs d’activités et les professionnels doivent s’adapter aux nouveaux usages. Le pharmaciens voient leur secteur en profonde mutation et doivent s’orienter vers les nouveaux services. Pour répondre aux nouveaux services tel que le questionnaire médical ou la vaccination les pharmaciens doivent trouver dans leur espace de travail un espace dans lequel la confidentialité sera préservée. Une des solutions pour optimiser l’espace est souvent de transformer le bureau du pharmacien en multi usages afin d’y procéder ces nouveaux services complété éventuellement pour les essayages orthopédiques.

C’est pourquoi nous offrons à nos clients pharmaciens des verres à opacification contrôlée qui leur permet d’optimiser leur espace sans modification majeure de leur officine afin de rendre possible ces nouveaux services.

N’hésitez pas à nous appeler nous pourrons étudier avec vous la mise en place de cette solution qui sera en plus une source d’étonnement de vos patients.