Artisans ; les savoir-faire

Miroitiers, nous façonnons le verre, c’est notre savoir-faire.

Dans notre atelier nous réalisons pour vous, trous, encoches, coins arrondis, ronds, chanfrein, ovale à main levée, collage, collage UV, bords façonnés à la main ou dans notre rectiligne.

Vos portes de placards sont rénovées avec des verres décoratifs et des miroirs .

Nous perçons vos verres (sauf double vitrage car vous perdriez l’isolation thermique – si c’est votre cas nous spécifions ce dont vous avez besoin et commandons votre verre -).

Nous feuilletons le verre dans la couleur de votre choix, ou avec des films technologiques afin de réaliser certaines spécificités dont vous pouvez rêver : occultation, éclairage, chauffage…

Et tout cela fait avec le savoir-faire et l’amour de l’artisan pour sa matière.

Notre équipe de poseurs sait également faire sur place certaines opérations dans les règles de l’art pour ne pas repasser à l’atelier.

Nous sommes très peu de miroitiers à disposer en ville d’un atelier de miroiterie.

Nous en sommes très fiers. Surtout, venez nous voir pour en profiter et partager avec nous votre passion du verre.

Grâce à cet atelier en pleine ville, au cœur de Boulogne-Billancourt et en toute proximité de Paris, nous saurons faire bien, beau et vite afin de vous conseiller et réaliser tout ce dont vous avez besoin ou ce dont vous rêvez.

1 réflexion sur « Artisans ; les savoir-faire »

  1. Ping : Dalles de sol en verres trempés feuilletés - Verres et Miroirs en Seine %

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.