Art et décoration du 5 au 8 mars 2020

Nous serons présent sur le salon Art et Décoration afin de nous faire connaître et présenter nos enceintes acoustiques solidiennes.

Notre crédo est de transformer une oeuvre d’art en enceinte acoustique haute fidélité. Les enceintes que nous présenterons sont celles crées en collaboration avec l’artiste portraitiste Valérie Durand.

Ces enceintes sont faites pour tous ceux qui souhaitent allier une écoute immersive de qualité sans l’omniprésence d’enceintes acoustiques.

Nous serons présent associé à notre partenaire Orphéau qui présentera un jukebox 33 tours pour vous les faire découvrir avec le meilleur de l’analogique et du digital.

Vous trouverez en voisin de notre stand notre partenaire Absolut’sound qui nous a fourni le transducteur moteur de cette enceinte et avec qui nous commercialisons les Absolut-Kubric.

Driver par un lecteur réseau avec un ampli intégré vous pourrez écouter un univers musical grâce à des vinyles sélectionnés mais aussi du digital à partir de Qobuz, Deezer, Spotify, Tidal, Airplay, bluetooth, NAS, …

Et ce sans caisson de basse!

Le meilleur de l’analogique et du digital pour vous faire vivre une expérience sonore unique, immersive et sans crispation.

Nous présenterons également quelques unes de nos créations de verres feuilletés décoratif à partir de tissus, de films de couleur, de métal…